Be yourself. Être soi-même, une valeur sure.

On se retrouve aujourd’hui dans un billet un peu spécial.
Ça me tenait à cœur, en fait, de parler de ce qui pour moi est une valeur sure en terme de bonheur à long terme et de réussite.
Ce qui vous permet de réussir ce que vous allez entreprendre, ce qui vous permettra de créer des liens, de les maintenir, d’avancer…
Le plus important, la règle d’or est celle-ci : Être soi-même.
Rester fidèle à ses envies ( du jour ou en général ), ne pas mentir aux autres et avant tout ne pas se mentir. Respecter ses rêves, ses volontés et ne pas passer à coté en prétendant  » qu’on s’en fou ». Parce que croyez-moi : Rien ne s’efface, tout revient toujours au galop. Le subconscient à tendance à intervenir alors qu’on pense gérer une situation.

IMG_8176

Pour être bien dans sa peau, dans son corps et dans sa vie, il faut être honnête et s’assumer tel qu’on est.
Ça donne le sourire de prendre ses propres décisions, de porter un vêtement qui nous plait à nous, de faire ce qu’on a envie. Et le sourire ? C’est la base du bonheur.

IMG_8188IMG_8196IMG_8231 copie  IMG_8212

En règle générale, je me soucies peu de l’avis des autres et considère le mien comme le plus important. Bien sur, je tiens compte des conseils de mes propres et puis quand on est marié, les décisions ne se prennent pas seules mais… J’ai assez difficile de ne pas imposer mes idées comme la meilleure, difficile de ne pas suivre mon instinct et me fier à celui de quelqu’un d’autre.
Tout est une question de caractère aussi, et de dosage mais il faut réussir à s’imposer, même si c’est pour vous plus une difficulté que le contraire.

Je vous souhaite une excellente journée, pleine de joie.

Lou

Laisser un commentaire

